1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 10:41

 

L'organisation de balades botaniques a été difficile en 2016, car les dimanches du printemps ont été souvent maussades, et d'autres activités sont venues limiter mes disponibilités : je participe à d'autres découvertes "nature", mais en ce qui concerne Pech Bely, je poursuis mes recherches sur l'historique du hameau, stimulées par les travaux de dégagement des ruines entrepris.

En attendant les premières belles sorties de fleurs auxquelles vous serez conviés, je vous proposerai 2 autres sujets que j'avais annoncés : la suite de la tentative de préservation des crapauds accoucheurs, et bien sûr, les recherches sur l'histoire du bâti à Pech Bely.

Bientôt donc des articles sur ces 2 sujets. Vous pouvez en retrouver les débuts, dans les catégories "agroécologie" et "historique du hameau"

commentaires